News | Nouvelles | Newsletter | Bulletin | Barbie® 2003 | Special of the Month

Bulletin Printemps 2004

Nouveautés annoncées...

Avec un peu de retard, voici enfin les nouvelles du Toy Fair de New York...

Quoique Mattel ait annoncé la plupart de la ligne 2004, la compangie nous a réservé quelques surprises. D'abord la nouvelle Sandy de Grease. Si vous avez manqué la première, voici votre chance de posséder une Sandy habillée cette fois du pull et de la jupe jaune avec un chemisier blanc. Une nouvelle série de poupées a la mode nommée 'Modelmuse' commence en 2004 par 3 poupées superbes: une poupée noire en robe du soir blanche ayant de superbes bijoux et un sac a main style Gucci. Une poupée blonde en robe bleue et une poupée hispanique en pantalons complètent le trio de cette année. Elles auront toutes un nouveau corps, plus mince.

Mattel a également annoncé une nouvelle façon de catégoriser leurs poupées, d'après le prix: 'Pink Label' seraient les moins chères parmi les poupées, suivies des 'Silver Label' et enfin les poupées 'Gold Label'. Toutes les nouvelles poupées auront un emballage noir et blanc pour que la poupée redevienne la Star. Cela permettra ainsi aux collectionneurs qui gardent les poupées dans leurs boîtes d'avoir une présentation plus homogène sur leurs étagères.

Il y aura deux nouvelles princesses du monde, plus tard en 2004: La princesse des Navajo et la princesse du Mexique. Une nouvelle catwoman basée sur le caractère de Halle Berry et lui ressemblant, sortira en 2004. Lucy en vendeuse est aussi drôle que d'habitude. La poupée 45e anniversaire des Silkstone viendra dans une boîte colorée, dans le style des boîtes originales de Barbie. En somme, la nouvelle collection promet d'être intéressante.

Chez Madame Alexander, dans la série Alex, une nouvelle beauté latine fait son entrée: Sofia Cruz. Une collection de poupées Mod offre une bonne valeur aux collectionneurs: Mod Alex, Jadde, Paris et Sofia sont complètement articulées et ne coûtent que $70.00 USD. En effet, les poupées Alex ont le plus d'articulations parmi toutes les poupées mannequins, elles plient mêmes les orteils!

Encore une fois, c'est chez Robert Tonner qu'on retrouve les plus belles poupées! Que ce soit avec Brenda Starr d'Effanbee ou la ligne Tyler, les poupées sont tout simplement superbes! Daphne Dimples est divine avec ses cheveux platine. Elle joint Brenda Starr au journal 'The Flash'. Une amie ou une rivale? C'est a vous de décider. Ce qui est certain, c'est qu'elle est déja une star dans le monde des poupées.

Brenda Starr et Daphne Dimples, basic Daphne Dimples en Black & White Ball, Brenda Starr en Par Excellence

En 2004, Tyler célèbre son 5ème anniversaire, et pour cette occasion, il n'y aura qu'une seule poupée Tyler habillée dans la ligne régulière: Anniversary Gala Tyler. Pour les nombreux fans de Sydney Chase, c'est l'occasion de les collectionner toutes. Show stopping, Mosaic Modern, Envy, Wintergreen, Ice Blue et 24 Kt Sydney, chacune est différente et toutes sont époustouflantes!

Angelina, Fever 24Kt Sydney, poupée et mannequin!

Angelina et Carrie sont les nouvelles amies de Tyler. Angelina est une beauté espagnole (hispanique), alors que Carrie est le nouveau visage oriental de la ligne. Esme aussi a un nouveau look, avec des cheveux plus clair et un teint plus doré.

Tiny Kitty

La Kitty de 18 pouces est aussi spectaculaire en costumes d'époque. Kitty XVI porte une robe écarlate de style Louis XVI, alors qu'Empress Kitty rappelle l'impératrice Joséphine avec sa robe Empire et les camées dans ses cheveux. Mais bien sûr, la petite Kitty reste la préférée de tous. La basic a un nouveau maquillage qui lui donne une air plus sophisitqué. Les poupées habillées ont différents styles et différentes couleurs de cheveux. Il y en a pour tous les goûts.

2004 promet d'être une année extraordinaire pour les collectionneurs!